Nous recrutons

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Depuis 1989, NUTERGIA élabore, fabrique et commercialise des compléments alimentaires.

Notre PME (270 personnes) est implantée dans la Région Occitanie, avec une attractivité réelle à proximité de grandes agglomérations et au cœur de la nature entre Aveyron et Lot.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Le domaine de la micronutrition et de la santé vous intéresse, vous aimez travailler en équipe autour de projets innovants, améliorer vos compétences et développer votre expertise. Notre entreprise recrute des collaborateurs dans divers métiers.
Rejoignez le Laboratoire Nutergia et participez à améliorer le capital santé de millions de consommateurs de nos produits.
Toutes nos équipes sont basées en Aveyron, terre authentique chargée d’histoire, où la nature est omniprésente.

Candidature spontanée

Vous avez le goût du challenge ? Le poste qui correspond à votre expérience et vos compétences n’est pas ouvert ? Le domaine de la micronutrition et de la santé vous intéressent ?
Faites-nous parvenir votre candidature spontanée : recrutement@nutergia.fr


2 Délégué(e)s à la Promotion de Produits volants (H/F)

Le Laboratoire NUTERGIA, basé au coeur de la nature entre Aveyron et Lot, est un acteur majeur dans le domaine du complément alimentaire et de la santé.
Pour accompagner notre développement dans un contexte fortement évolutif, nous recherchons : 2 Délégué(e)s à la Promotion de Produits volants (H/F)

Vos missions

Directement rattaché(e) au Directeur des ventes, votre activité sera scindée en deux parties, les visites médicales et les visites auprès des pharmacies. Vos missions principales seront de :

  • contribuer au développement du chiffre d’affaires du secteur, en assurant la promotion et la vente des produits,
  • participer au lancement et à la commercialisation des nouveaux produits,
  • animer le secteur en suivant les plans d’actions et les objectifs associés,
  • développer des relations privilégiées avec nos clients (pharmacies, médecins, thérapeutes…) en leur présentant les solutions adaptées à leurs besoins,
  • garantir la bonne utilisation des supports d’information élaborés par le Laboratoire Nutergia,
  • organiser, animer et suivre des réunions et formations (notamment aux équipes officinales) de votre secteur, en journée et en soirée,
  • utiliser les outils et procédures mis à disposition pour assurer un reporting de votre activité (comptes rendus de visite, de réunions…),
  • travailler en étroite collaboration avec le CDO du secteur et le service ADV.

Vos atouts

Issu(e) d’une formation commerciale ou scientifique niveau Bac + 2, vous justifiez d’une expérience commerciale en pharmacie. Vous possédez un véritable talent de vendeur et un bon relationnel.

Idéalement domicilié(e) en Ile de France ou grandes villes, vous assurez des remplacements et renforts ponctuels sur le territoire métropolitain (4 nuits/semaine) avec possibilité de secteur fixe à 18-24 mois.

Vous savez vous organiser, convaincre et analyser.
Vous êtes reconnu(e) pour votre persévérance et votre rigueur.

La connaissance de notre domaine d’activité accompagné d’une expérience en visite médicale est un atout majeur.

Conditions

  • CDI temps plein, forfait jour
  • Prise d’effet : au plus tard le 07/03/2022
  • Salaire : fixe + variable,
  • Avantages : CSE, participation…
    Mise à disposition de moyens et matériels nécessaires à votre réussite : Formation intégration, politique commerciale à décliner, voiture, téléphone portable, tablette, frais de déplacement, manager de proximité, assistante commerciale dédiée...

Vous aimez travailler en équipe autour de projets innovants, améliorer vos compétences et développer votre expertise ?
Alors n'hésitez plus, envoyez votre candidature complète (CV, lettre de motivation) par email à :
 recrutement@nutergia.fr

Référence en objet du mail : DPP-VOL


Un(e) Responsable Achat Ingrédients et plantes F/H

Le Laboratoire NUTERGIA, basé au coeur de la nature entre Aveyron et Lot, est un acteur majeur dans le domaine du complément alimentaire et de la santé.
Pour accompagner notre développement dans un contexte fortement évolutif, nous recherchons : un(e) Responsable Achat Ingrédients et plantes F/H

Vos missions

Rattaché(e) à la Direction Pharmacie, vous pilotez un approvisionnement qualitatif et durable intégrant les performances sociales, étiques et environnementales associées dans les processus de sélection des fournisseurs. A ce titre, vos missions principales sont :

  • prospecter les marchés et rechercher de nouvelles sources d’approvisionnement auprès de fournisseurs nationaux, internationaux et producteurs locaux.
  • négocier et contractualiser les meilleures conditions d’achats des matières en challengeant les fournisseurs pour obtenir la qualité attendue au meilleur prix.
  • sécuriser et rationaliser les approvisionnements tout en garantissant leur qualité et leur durabilité.
  • développer le partenariat avec les fournisseurs : sélection, référencement, suivi et niveau de confiance/performance.
  • former les fournisseurs aux exigences qualité (critères qualités, etc…) et à la politique RSE de l’entreprise.
  • réaliser une veille ingrédients
  • collaborer avec le service Marketing et Communication pour mettre en avant notre démarche et nos produits.
  • participer à l’évaluation, à l’audit et au suivi des fournisseurs (SPM)
  • constituer et pré-valider les dossiers de référencement et archiver, classer et assurer le versionning informatique et papier de ces dossiers.
  • tenir à jour les données techniques sur un cycle de 3 ans
  • participer et soutenir les réclamations auprès du fournisseur

Vos atouts

Issu(e) d’une formation en pharmacie ou d’une école d’ingénieur agroalimentaire, vous bénéficiez d’une première expérience réussie sur un poste d’acheteur(euse) matières premières idéalement acquise dans le domaine agroalimentaire ou pharmaceutique.

Vous disposez de solides connaissances des techniques d’achats, en négociation contractuelle et en droit des contrats. Vous maîtrisez l’anglais (lu, écrit, parlé).

Véritable négociateur(trice), vous savez argumenter et convaincre.
Vous avez de fortes capacités d’adaptabilité, d’anticipation et de réactivité.
Vous possédez des qualités relationnelles affirmées et appréciez les collaborations transverses.
Vous faites preuve d’organisation, de rigueur et d’esprit de synthèse.
Vous avez le sens des priorités et êtes force de proposition en termes d’amélioration continue.

Conditions

  • Contrat : CDI temps plein, basé à Causse et Diège
  • Statut : cadre au forfait
  • Prise d’effet : dès que possible 
  • Salaire : à définir selon profil et expérience
  • Avantages : CSE, participation, tickets restaurants…

Vous aimez travailler en équipe autour de projets innovants, améliorer vos compétences et développer votre expertise ?
Alors n'hésitez plus, envoyez votre candidature complète (CV, lettre de motivation) par email à :
 recrutement@nutergia.fr

Référence en objet du mail : RESP-SOU


Un(e) délégué(e) promotion produit (H/F) • secteur 59-62

Le Laboratoire NUTERGIA, basé au coeur de la nature entre Aveyron et Lot, est un acteur majeur dans le domaine du complément alimentaire et de la santé.
Pour accompagner notre développement dans un contexte fortement évolutif, nous recherchons : un(e) délégué(e) promotion produit (H/F) – secteur 59-62

Vos missions

Directement rattaché au Responsable Régional, votre activité sera scindée en deux parties, les visites médicales et les visites auprès des pharmacies. Vos missions principales seront de :

  • contribuer au développement du chiffre d’affaires de votre secteur, en assurant la promotion et la vente des produits,
  • participer au lancement et à la commercialisation des nouveaux produits,
  • animer votre secteur en suivant les plans d’actions et les objectifs associés,
  • développer des relations privilégiées avec nos clients (pharmacies, médecins, thérapeutes…) en leur présentant les solutions adaptées à leurs besoins,
  • garantir la bonne utilisation des supports d’information élaborés par le Laboratoire Nutergia,
  • organiser, animer et suivre des réunions et formations (notamment aux équipes officinales) de votre secteur, en journée et en soirée,
  • utiliser les outils et procédures mis à disposition pour assurer un reporting de votre activité (comptes rendus de visite, de réunions…),
  • travailler en étroite collaboration avec le CDO de votre secteur et le service ADV.

Vos atouts

De formation niveau BAC +2 (BTS/DUT) vous bénéficiez d’une première expérience réussie de 3 ans à un poste similaire.

Vous êtes domicilié sur le secteur, vous justifiez d’une expérience commerciale en pharmacie.
Vous possédez un véritable talent de vendeur et un bon relationnel.

Vous savez vous organiser, convaincre et analyser.

La connaissance de notre domaine d’activité accompagné d’une expérience en visite médicale est un atout majeur.

Conditions

  • CDI temps plein
  • Prise d’effet : au plus tard le 07/03/2021
  • Salaire : fixe + variable,
  • Avantages : CSE, participation…
  • Mise à disposition de moyens et matériels nécessaires à votre réussite : politique commerciale à décliner, voiture, téléphone portable, tablette, frais de déplacement,
  • manager de proximité, assistante commerciale dédiée...

Vous aimez travailler en équipe autour de projets innovants, améliorer vos compétences et développer votre expertise ?
Alors n'hésitez plus, envoyez votre candidature complète (CV, lettre de motivation) par email à :
 recrutement@nutergia.fr

Référence en objet du mail : DPP-NN


Un Conseiller en Développement Officinal (H/F) Secteur 60-02-76-27-80 PARTIEL • 62 PARTIEL

Le Laboratoire NUTERGIA, basé au coeur de la nature entre Aveyron et Lot, est un acteur majeur dans le domaine du complément alimentaire et de la santé. Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité , nous recherchons : un Conseiller en Développement Officinal (H/F) Secteur 60-02-76-27-80 PARTIEL • 62 PARTIEL.

Vos missions

Directement rattaché(e) au Responsable Régional, vos missions principales seront de :

  • assurer la promotion du concept du laboratoire en apportant de la formation de qualité dans un objectif de développement des ventes.
  • former les équipes officinales afin de favoriser le conseil des produits Nutergia dans le respect des procédures et de la stratégie élaborée par la Direction dans un souci d’éthique et de valorisation de l’image du laboratoire.
  • réaliser des actions de merchandising (facing) sur le lieu de vente afin de favoriser l’implantation et la mise en avant de nos produits et PLV.
  • être ambassadeur de la marque notamment lors de congrès, salons ou autres manifestations.
  • assurer un suivi qualitatif des clients afin de cibler leurs besoins en formation, selon les sorties produits, et effectuer les rappels en lien avec les objectifs fixés.
  • planifier et organiser son activité en respectant les éléments contractuels (quotas formation, rapport de formations…).
  • opérer une veille concurrentielle et remonter les informations au responsable de sa zone.

Vos atouts

Basé(e)sur le secteur. Vos aptitudes à l’animation et à la formation seront les atouts indispensables à votre réussite dans cette fonction.
Vous justifiez d’une première expérience réussie dans ce domaine.
Poste de terrain qui requiert une forte disponibilité et une belle motivation.

Une connaissance technique des ingrédients d’origine naturelle et de la réglementation des compléments alimentaires seraient des atouts majeurs.

Nos atouts

Nous mettons à votre disposition tous les moyens et matériels nécessaires à votre réussite : voiture, téléphone portable, tablette, frais de déplacement, manager de proximité, assistante commerciale dédiée…

Conditions

  • CDI
  • Prise d’effet : au plus tard le 07/03/2022
  • Rémunération : fixe + variable
  • Avantages : CSE, participation…

Le domaine de la micronutrition et de la santé vous intéresse, vous aimez travailler en équipe autour de projets innovants, améliorer vos compétences et développer votre expertise ?

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Référence en objet du mail : CDO-NN2

Un(e) stagiaire en contrôle de gestion (F/H)


Pour accompagner notre développement dans un contexte fortement évolutif, nous recherchons : un(e) stagiaire en contrôle de gestion (F/H)

Vos missions

Rattaché(e) au Responsable Contrôle de Gestion, vous participez au suivi budgétaire et financier afin d’améliorer la performance du Laboratoire. A ce titre, vos missions principales seront :

  • contribuer à la mise en place et au développement de la comptabilité analytique
  • élaborer des procédures et des outils de gestion automatisés afin de suivre les budgets alloués et alerter en cas d’écart
  • participer à la mise à jour et à l’évolution des reportings et à la sécurisation des données
  • prendre part aux processus d'élaboration et de révision budgétaire
  • réaliser les études économiques et financières

Vos atouts

De formation initiale niveau bac + 3 en gestion d’entreprise, vous recherchez un stage de 6 mois dans le cadre d’un Master spécialisé en contrôle de gestion.

Vous maitrisez parfaitement Excel et Powerpoint.

Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’analyse, votre rigueur et êtes force de proposition.
Vous savez vous adapter et vous appréciez le travail en équipe.

Conditions

  • Lieu : Capdenac-Gare (12)
  • Prise d’effet : dès que possible
  • Gratification : selon règlementation
  • Avantages : CSE, Tickets Restaurant…

Vous avez le goût du challenge ? Le domaine de la micronutrition et de la santé vous intéressent ?
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Référence en objet du mail : STA-CON


Un(e) Chargé(e) d’Affaires Réglementaires (F/H)


Pour accompagner notre développement dans un contexte fortement évolutif, nous recherchons : un(e) Chargé(e) d’Affaires Réglementaires (F/H)


Vos missions

Directement rattaché(e) à la Responsable Qualité, vos missions principales sont :

  • rédiger et constituer les dossiers de demande d’autorisation de compléments alimentaires en France et à l’international
  • rédiger, suivre et mettre à jour les dossiers post autorisations (modifications, variations)
  • gérer les bases de données et archivage des dossiers d'autorisation et des informations réglementaires
  • participer à la constitution des dossiers de référencement de matières premières Participer aux projets de conception pour évaluer la conformité réglementaire (qualitative et quantitative)
  • contrôler la conformité réglementaire des supports publicitaires de communication
  • assister les services en interface sur les aspects réglementaires (développement, production, marketing, ventes...)
  • assurer la veille réglementaire et scientifique nationale et internationale

Vos atouts

Titulaire d’un diplôme de niveau bac + 5 (ingénieur agro. ou Master spécialisé nutraceutique, vous bénéficiez d’une première expérience à un poste similaire idéalement acquise dans le secteur agroalimentaire ou pharmaceutique.

Vous avez connaissance des principaux textes relatifs au domaine des compléments alimentaires.
Véritable pilote, facilitateur et diplomate, vous avez de fortes capacités d’adaptabilité et de réactivité.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre curiosité et votre pragmatisme.
Votre sens de la communication vous permet de garantir un bon relationnel avec les interfaces internes et externes (fournisseurs).

Conditions

  • CDI, temps plein basé à Causse et Diège (12)
  • Statut : Agent de maîtrise
  • Prise d’effet : le plus rapidement possible
  • Salaire : à définir selon expérience
  • Avantages : CSE, prime, participation, Tickets Restaurant…

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Référence en objet du mail : CH-AFR


Un(e) Chargé(e) de Pilotage Commercial (H/F)


Pour accompagner notre développement dans un contexte fortement évolutif, nous recherchons : un(e) Chargé(e) de Pilotage Commercial (H/F).

Vos missions

Directement rattaché(e) au responsable des opérations commerciales, vous pilotez l’activité commerciale à l’aide d’outils permettant une meilleure efficacité opérationnelle. Vos missions principales seront de :

  • définir les indicateurs de pilotage de la performance
  • établir et mettre à jour des tableaux de bords hebdomadaires
  • recueillir, traiter et étudier les données statistiques pour produire des analyses et faire des recommandations
  • construire et faire évoluer les rapports issus du CRM et de la Business Intelligence (BI) pour permettre aux différentes équipes d’avoir une vision cohérente des résultats de l’activité
  • analyser les ventes et piloter les prévisions en collaboration avec les équipes de production
  • analyser les études de marché pour identifier les tendances
  • mettre à jour les bases de données CRM et former les équipes commerciales

Vos atouts

Titulaire d’un diplôme de niveau bac + 5 en école de commerce, vous bénéficiez d’au moins 3 années d'expérience dans le domaine commercial idéalement acquise dans le secteur agroalimentaire ou pharmaceutique.
Vous maîtrisez parfaitement le pack office et avez déjà pratiqué un CRM et la BI.
Une connaissance de l’outil Salesforce serait un atout majeur.
Véritable pilote, facilitateur et diplomate, vous avez de fortes capacités d’adaptabilité et de réactivité.
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’analyse, de synthèse, votre sens critique et êtes force de proposition. Vous disposez de qualités relationnelles et faites preuve de pédagogie.

Conditions

  • CDI, temps plein basé à Capdenac (12)
  • Statut : Agent de maîtrise
  • Prise d’effet : le plus rapidement possible
  • Salaire : à définir selon expérience
  • Avantages : CSE, participation, Tickets Restaurant…

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Référence en objet du mail : CH-PIL


Un Conseiller en Développement Officinal (H/F) Secteur 14-50-61-28


Pour accompagner notre développement dans un contexte fortement évolutif, nous recherchons : un Conseiller en Développement Officinal (H/F) Secteur 14-50-61-28.


Directement rattaché(e) au Responsable Régional, vos missions principales seront de :

  • assurer la promotion du concept du laboratoire en apportant de la formation de qualité dans un objectif de développement des ventes.
  • former les équipes officinales afin de favoriser le conseil des produits Nutergia dans le respect des procédures et de la stratégie élaborée par la Direction dans un souci d’éthique et de valorisation de l’image du laboratoire.
  • réaliser des actions de merchandising (facing) sur le lieu de vente afin de favoriser l’implantation et la mise en avant de nos produits et PLV.
  • être ambassadeur de la marque notamment lors de congrès, salons ou autres manifestations.
  • assurer un suivi qualitatif des clients afin de cibler leurs besoins en formation, selon les sorties produits, et effectuer les rappels en lien avec les objectifs fixés.
  • planifier et organiser son activité en respectant les éléments contractuels (quotas formation, rapport de formations…).
  • -opérer une veille concurrentielle et remonter les informations au responsable de sa zone.

Vos atouts

Basé(e)sur le secteur. Vos aptitudes à l’animation et à la formation seront les atouts indispensables à votre réussite dans cette fonction.
Vous justifiez d’une première expérience réussie dans ce domaine.
Poste de terrain qui requiert une forte disponibilité et une belle motivation.

Une connaissance technique des ingrédients d’origine naturelle et de la réglementation des compléments alimentaires seraient des atouts majeurs.

Nos atouts

Nous mettons à votre disposition tous les moyens et matériels nécessaires à votre réussite : voiture, téléphone portable, tablette, frais de déplacement, manager de proximité, assistante commerciale dédiée…

Conditions

  • Contrat : CDI
  • Prise d’effet : au plus tard le 07/03/2022
  • Salaire : fixe + variable
  • Avantages : CSE, participation…

Vous avez le goût du challenge ? Le domaine de la micronutrition et de la santé vous intéressent ?
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Référence en objet du mail : CDO-NN


Un Conseiller en Développement Officinal (H/F) Secteur 77-93-75 PARTIEL


Pour accompagner notre développement dans un contexte fortement évolutif, nous recherchons : un Conseiller en Développement Officinal (H/F) Secteur 77-93-75 PARTIEL


Directement rattaché(e) au Responsable Régional, vos missions principales seront de :

  • assurer la promotion du concept du laboratoire en apportant de la formation de qualité dans un objectif de développement des ventes.
  • former les équipes officinales afin de favoriser le conseil des produits Nutergia dans le respect des procédures et de la stratégie élaborée par la Direction dans un souci d’éthique et de valorisation de l’image du laboratoire.
  • réaliser des actions de merchandising (facing) sur le lieu de vente afin de favoriser l’implantation et la mise en avant de nos produits et PLV.
  • être ambassadeur de la marque notamment lors de congrès, salons ou autres manifestations.
  • assurer un suivi qualitatif des clients afin de cibler leurs besoins en formation, selon les sorties produits, et effectuer les rappels en lien avec les objectifs fixés.
  • planifier et organiser son activité en respectant les éléments contractuels (quotas formation, rapport de formations…).
  • -opérer une veille concurrentielle et remonter les informations au responsable de sa zone.

Vos atouts

Basé(e)sur le secteur. Vos aptitudes à l’animation et à la formation seront les atouts indispensables à votre réussite dans cette fonction.
Vous justifiez d’une première expérience réussie dans ce domaine.
Poste de terrain qui requiert une forte disponibilité et une belle motivation.

Une connaissance technique des ingrédients d’origine naturelle et de la réglementation des compléments alimentaires seraient des atouts majeurs.

Nos atouts

Nous mettons à votre disposition tous les moyens et matériels nécessaires à votre réussite : voiture, téléphone portable, tablette, frais de déplacement, manager de proximité, assistante commerciale dédiée…

Conditions

  • Contrat : CDI
  • Prise d’effet : au plus tard le 07/03/2022
  • Salaire : fixe + variable
  • Avantages : CSE, participation…

Vous avez le goût du challenge ? Le domaine de la micronutrition et de la santé vous intéressent ?
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Référence en objet du mail : CDO-IDF


Un(e) Assistant(e) Informatique en alternance F/H


Pour accompagner notre développement dans un contexte fortement évolutif, nous recherchons : un(e) Assistant(e) Informatique en alternance F/H.

Vos missions

Rattaché(e) au Responsable Projets infrastructures, votre mission principale est d’assurer l’assistance informatique à l’utilisateur sur les problématiques logicielles et matérielles, selon les règles de sécurité et la réglementation.
A ce titre, vous serez amené(e) à :

  • effectuer le dépannage, l'entretien et l'installation d'équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux, ...)
  • conseiller, former et assister les utilisateurs (sur site, par télémaintenance, téléassistance, ...)
  • assembler ou intégrer des équipements (configurations standards ou spécifiques, ...)

Vos atouts

Dans le cadre d’une formation informatique niveau Bac + 2/+3, vous souhaitez intégrer un Laboratoire dynamique pour développer vos compétences en informatique.

Vous disposez d'une bonne maîtrise de l’environnement Windows 10 et du pack Office et de connaissances du matériel informatique (PC, tablettes IPad, imprimantes, smartphones).

Vous avez de bonnes notions en matière de réseaux (TCP/IP, Active Directory, …).
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l’écoute.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et faire preuve d’adaptabilité et de réactivité.

Conditions

  • Contrat : Alternance d’un an, basé(e) à Capdenac-Gare (12)
  • Prise d’effet : dès que possible
  • Salaire : selon la réglementation
  • Avantages : CSE, participation, tickets restaurants…

Vous avez le goût du challenge ? Le domaine de la micronutrition et de la santé vous intéressent ?
Merci d'envoyer CV et lettre de motivation en cliquant ici
Référence en objet du mail : ALT-INF


Un(e) Chargé(e) de Clientèle Pharmacie F/H

Le Laboratoire NUTERGIA, basé au coeur de la nature entre Aveyron et Lot, est un acteur majeur dans le domaine du complément alimentaire et de la santé. Pour accompagner notre développement dans un contexte fortement évolutif, nous recherchons : un(e) Chargé(e) de Clientèle Pharmacie F/H

Vos missions

Sous la responsabilité du Responsable des opérations commerciales, vous contribuez à la promotion des produits et au développement du chiffre d'affaires du Laboratoire, à ce titre vous :

  • assurez le suivi des secteurs vacants : gérer les appels et les mails, prise rendez-vous pour bilan activité, saisir commandes et mettre-à-jour fichier clients, etc…
  • assurez la promotion commerciale : démarcher prospects sur opérations spécifiques, relancer pharmacies, contacter cibles spécifiques, effectuer opérations marketing, etc…
  • assurez la prospection commerciale : assurer visites téléphoniques, présenter caractéristiques produits avec appui outils promotionnels et proposer et négocier des offres commerciales

Vos atouts

Doté(e) d’une formation initiale commerciale ou marketing niveau bac +2 min, vous justifiez idéalement d’une 1ère expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation commerciale. Vous savez définir et mettre en œuvre un plan d’action commercial.

Vous disposez d’une excellente communication écrite et orale.
Vous appréciez la relation client et êtes reconnu(e) pour votre sens du service.
Vous êtes force de proposition et vous savez travailler en équipe.

Conditions

  • CDI temps plein, basé à Capdenac-Gare (12)
  • Prise d’effet : dès que possible
  • Salaire : salaire fixe à définir selon expérience + variables
  • Avantages : CSE, participation, prime annuelle, tickets restaurants…

Le domaine de la micronutrition et de la santé vous intéresse, vous aimez travailler en équipe autour de projets innovants, améliorer vos compétences et développer votre expertise ?
Alors n'hésitez plus, envoyez votre candidature complète (CV, lettre de motivation) par email à : recrutement@nutergia.fr
Référence en objet du mail : CHAR-CLT


Un(e) juriste en alternance

Le Laboratoire NUTERGIA, basé au coeur de la nature entre Aveyron et Lot, est un acteur majeur dans le domaine du complément alimentaire et de la santé. Pour accompagner notre développement dans un contexte fortement évolutif, nous recherchons : un(e) juriste en alternance

Vos missions

Rattaché(e) à la chargée d’affaires juridiques et sociales, votre stage s’articulent autour de trois domaines : le RGPD, le cadrage des éléments contractuels et le conseil. A ce titre, vos missions seront :

  • participer à la mise en œuvre du RGPD : analyse d’impact, gestion des prestataires, des sites internet (sport, IoMET, etc…), charte informatique, tri et archivage des documents internes contenant des données personnelles, sensibilisation des managers.
  • participer à l’analyse, la revue, négociation et rédaction de contrats et d'accords de toute nature : accords de confidentialité; contrats de prestations de services ; contrats commerciaux ; de conditions générales de ventes et d’utilisation ; contrat de groupement ; contrat hébergement de données; baux commerciaux ; contrat de représentation etc…
  • conseil juridique auprès des opérationnels en matière de droit commercial, d’image, d’auteur, des marques et autour des produits (communication, formulation, tests produits). Gestion des contentieux et Veille des évolutions légales et jurisprudentielles pouvant impacter l’activité du Laboratoire.

Vos atouts

Admis(e) en Master 1 ou 2 en Droit des affaires parcours juriste d’entreprise, vous disposez de connaissances en droit des contrats, de la concurrence et d’une appétence pour la réglementation des données personnelles.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), pragmatique et réactif(ve).
Vous êtes doté(e) d'une forte capacité d'adaptation ainsi que d'un sens du service et d'un excellent relationnel.
Vous disposez de qualités rédactionnelles et d’un esprit de synthèse.

Conditions

  • Basé à Capdenac-Gare (12)
  • Prise d’effet : dès que possible
  • Salaire : selon règlementation
  • Avantages : CSE, participation, Tickets Restaurant…

Le domaine de la micronutrition et de la santé vous intéresse, vous aimez travailler en équipe autour de projets innovants, améliorer vos compétences et développer votre expertise ?
Alors n'hésitez plus, envoyez votre candidature complète (CV, lettre de motivation) par email à : recrutement@nutergia.fr
Référence en objet du mail : ALT-JUR